jeudi 14 janvier 2010


Résumé de la tournée à Tyumen:

Un superbe événement avec une énergie, une attention, une écoute attentive tres forte qui ont fait de cet événement un moment intense, puissant. Du bonheur! :o)
Il a mis en perspective des équipes passionnées, ambitieuses et engagées à réussir au plus haut niveau avec Colors of Life.
Les leaders qui étaient présents sont parmi le top niveau de la compagnie, je dirai même plus précisément parmi le top niveau de l'industrie du Network Marketing sur le marché des pays de la C.E.I!!!
Flora Eremeeva, Natasha Kospolova, Boris Bilenko, Gulnara Gordienko!!! Ces 4 leaders faisant parti de mon environnement proche depuis 14 ans. Ils ont une valeur inestimable pour moi et je suis fier de les avoir pour amis et partenaires.
Ils étaient entourés de leurs leaders proches comme Marina Averina, Nadia Brinkalovich, Rustam Fatakov, Alfia Kusnulina, Oleg Khalikov, Irina Vtorova, Evgeny Slavenkov et bien d'autres encore.
A Tyumen était réunis les réseaux d'entrepreneurs Colors of Life de Bachkirie, Tatartastan, Oural et Sibérie Occidentale!
Un grand bravo a tous pour l'accueil que j'ai reçu, pour la qualité de l'organisation, des trainings et du travail général que vous avez accomplis avant et pendant cet événement!

A très bientôt!

Serge Gilardi