jeudi 14 janvier 2010

Résumé de l'événement de Kazan.


A chaque événement je suis touché par la qualité de l'organisation, la qualité d'écoute dans les briefings dédiés aux invités ainsi que dans les trainings de formation pour les entrepreneurs Colors Of Life. Et a Kazan j'ai été une fois de plus impressionné par la qualité de l'organisation, la classe des différents lieux ou s'est déroulé l'événement, que ce soit les salles de réunion tout comme le magnifique restaurant pour le diner avec les leaders qualifiés. L’énergie des équipes et des groupes présent - Tatarstan, Bachkortostan, Oural, Sibérie Occidentale et même une équipe du Caucase- a rendu cet événement léger, agréable, fluide tout en étant puissant, profond et technique dans les formations et les messages transmis!
Pour les leaders et les équipes présentes qui se sont concentrés sur toutes les bonnes choses qui étaient abondantes a Kazan, il ne pourra en ressortir que de futurs grands résultats dans toutes les régions représentées dans ce séminaire.
Lors de cet événement et plus particulièrement lors du diner du dernier jour autour des top leaders, j'ai vu des personnes de qualité et de superbes équipes ! J'ai découvert des gens engagés à 10 000% dans Colors of Life, avec les yeux qui brillent et le feu sacré à l'intérieur comme l'ont toutes les personnes qui réalisent des exploits! J'ai découvert des nouvelles générations de futur top leaders incroyables! Et je m'adresse directement a ces équipes pour leur dire : "si vous ne baissez pas les bras, si vous avez le courage, la discipline et la vision nécessaire à vos ambitions, vous allez réaliser de très grandes choses avec Colors Of Life!".

Avec de telles nouvelles générations de leaders rencontrées dans les différentes villes par Eric Clerc et moi même lors de notre tournée, avec notre expertise en coaching et formation, avec un outil-concept comme Colors of Life et l'époque de changement économique que nous vivons, nous avons de quoi créer une croissance et la transformer au fil des années en résultats légendaires.

L'événement de Kazan était renforce par la présence des Top Leaders de mon environnement proche : Boris Bilenko, Natasha Kospolova, Gulnara Gordienko, Marina Averina, ainsi que leurs leaders clés comme Roustam Fattakhov, Alfia Khusnulina, Oleg Khalikov, Nadezhda Brinkalovitch, Evgeny Slavenkov, Irina Vtorova, Landysh Hafizova, Nina Shibaeva et de nombreux autres!

Colors Of Life est une équipe non pas simplement de personnes, mais une EQUIPE D'EQUIPES!!!

Félicitation a chaque leader et chaque équipe présente!

Serge Gilardi